Les couacs utiles ?
Augustin
2012-11-26 16:17:43 UTC
Chaque fois que le Président ou un membre du gouvernement nuance une annonce de
projet en relation avec le : mariage pour tous, vote des étrangers, école
publique, gaz de schiste, aéroport nantais ... certains y voient un aveu de
faiblesse, un manque d'autorité du pouvoir en place.

Ne peut-on pas considérer que dans un état démocratique, sur des réformes ne
présentant pas un caractère d'urgence, les responsables politiques prennent en
compte l'état de l'opinion qui s'oppose, recherchent des compromis ... ?

Il est souvent urgent d'attendre !

Tous ceux qui exercent ou ont exercé des responsabilités le savent ...

tonton68
2012-12-13 20:14:02 UTC
Attendre, c'est bien gentille mais lorsque l'on voit que les dettes
explosent, que la quatité de boites qui ferme, il y a lieu a se poser des
questions! Exemple l'extraction du gaz et du pétrol de chistes,
supprimeraien toutes les dettes du pays en 1 ans.
Non, le gouvernement ignare préfère s'attaquer au mariages pour tous!!! hé
!!! hé!! ça fait des voix au élections
Maréchal Nouvoilat.
2012-12-13 20:23:30 UTC
Post by tonton68
[...]
Non, ça remplirait les caisses des compagnies d'exploitation
mais ça ne changerait rien pour l'usager abonné au gaz.
Post by tonton68
Post by Augustin
[...]
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins
tonton68
2012-12-14 11:24:09 UTC
Puisque tua l'air de t'y connaitre en gaz, sache que le gaz que nous
utilisont viens de Russie et d'Algérie (gaz Algérien est acte fait par
Mitterrand, alors que Giscard refusait de dépendre de l'Algérie et ils le
font payer chère).
Avec un gaz produit en France, comme nous avions le gaz de Laque, il est
évident que l'usagé verait sa facture passée de simple a moins 1/2.
Quand au pétrole des nappes des chisteux du bassin parisien allant jusqu'au
59-51 jusqu'au confint du Luxembourg, il y a là a faire rougir le Koet,
l'Arabi Saoudite, l'Irac, l'Iran. Il y a là une fortune en pétrole, nous
serions a même de fournir du pétrole a l'europe et ainsi même de quoi
fournir du boulot a nos 3 millions de chômeur. C'est pour cela que beaucoup
disent que Hollande n'est qu'un homme de paille qui se laisse entourlouper
par ses acolytes du PS, des Verts et Coco.
Richard Dawkins
guitoux
Richard Dawkins
e***@gmail.com
2015-06-17 12:21:29 UTC
Bonjour Je suis cuisinier et je recherchais de prêt durant 9 mois pour la création de mon propre Restaurant auprès des banques suite aux nombreux rejets de mon demande de crédit.Un ami qui était au courant de mon projet m'a conseiller vivement de prendre contacte avec Crédit Pour Tous que j'ai trouverai de solution. Après Mille réflexion, j'ai enfin prix contacte avec Crédit Pour Tous. Saviez vous qu'ils ne demande même pas beaucoup de documents a fournis et en moins de 72h j'ai trouver de solution. Seul Crédit Pour Tous peut vous aider cas c'est eux qui m'ont aidé a avoir mon prêt de 25000 EURO. Contactez crédit Pour tous, ils vont vous aider.mail:***@gmail.com